printemailcliquez pour partagerfacebooktwitterlinkedin
Remboursement des médicaments contre le cancer
 

Nous remboursons aux hôpitaux les médicaments intraveineux contre le cancer qui sont utilisés conformément aux critères de financement établis pour l’admissibilité des patients. Nos programmes de remboursement des médicaments sont administrés par l’Unité des Programmes provinciaux de remboursement des médicaments.

Pour obtenir de l’information sur les critères d’admissibilité au financement de chaque programme, veuillez consulter les pages suivantes :

Processus de remboursement

Nous examinons et traitons les demandes de remboursement des hôpitaux et des centres de lutte contre le cancer. Les hôpitaux sont remboursés en fonction d’un coût de remboursement établi par unité (p. ex., par mg) de médicaments administrés aux patients admissibles.

Les hôpitaux et les centres de lutte contre le cancer régionaux doivent s’assurer que les patients répondent aux critères approuvés pour chaque médicament avant le début du traitement, et que les médicaments sont utilisés conformément aux critères de financement.

Dernière mise à jour: Fri, May 30, 2014

Enquête auprès des visiteurs de Action Cancer Ontario

Vous pouvez nous aider à améliorer la qualité de notre site web en répondant à dix brèves questions dans notre sondage en ligne. Souhaitez-vous y participer?

OuiNon